Claire K. Wilson
 je me sens ⚡: heureuse popularité ⚡: 3 c l a i r e • just the way you are Feuille de personnage relations ⚡:
 | Sujet: RECENSEMENT Sam 4 Fév - 11:15 | |
| Pour mieux se régénérer et repartir du bon pied, un grand recensement est organisé afin de libérer des avatars, pour permettre à de nouveaux joueurs d'intégrer la folle équipe de Flindersiens. Notez une chose importante : la prochaine intrigue se passera dans un contexte particulier puisque l'île aura été complètement dévastée par une tempête sans précédent. Si vous ne souhaitez pas rester, votre personnage sera officiellement mort - sauf si vous souhaitez le remettre en jeu pour que quelqu'un puisse le reprendre. Si vous ne répondez pas à ce recensement, votre personnage sera porté disparu pendant un mois avant d'être remis en jeu. Je remercie tous les membres de poster à la suite de ce message ✔ Je reste ! ou bien ✘ Désolé, je vous quitte..., suivant s'ils comptent rester sur le forum ou non. Voici les codes : | Code: | [size=14][color=#8FCF3C][b]✔ Je reste ![/b][/color][/size] |
| Code: | [size=14][color=#DB0B32][b]✘ Désolé, je vous quitte...[/b][/color][/size] [i]Je souhaite que mon personnage soit déclaré mort : [ ] Oui [ ] Non[i] [i]Je souhaite que mon personnage soit remis en jeu : [ ] Oui [ ] Non[/i] |
Un poste par personnage, c'est-à-dire que les personnes ayant plusieurs comptes doivent poster avec chaque compte. Je vous indique également que de nouveaux postes vacants vont bientôt voir le jour.
ATTENTION ! Toutes les personnes n'ayant pas répondu à ce recensement d'ici le 26 Février verront leur compte supprimé.
✔ CEUX QUI RESTENT
| Spoiler: | | | Andrew L. McCalister Johanna E. Cohen Zachary D. Jefferson |
✘ CEUX QUI PARTENT
| Spoiler: | | | Samuel M. Durham Teresa P. Wheeler |
Dernière édition par Johanna E. Cohen le Dim 5 Fév - 14:13, édité 4 fois |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 4 Fév - 11:17 | |
| |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 4 Fév - 11:18 | |
| ✘ Désolé, je vous quitte... Je souhaite que mon personnage soit déclaré mort : [x] Oui [ ] Non |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 4 Fév - 20:58 | |
| |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 4 Fév - 23:48 | |
| |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 5 Fév - 22:17 | |
| |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 5 Fév - 22:18 | |
| |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 5 Fév - 22:18 | |
| |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 5 Fév - 22:19 | |
| |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 5 Fév - 22:22 | |
| ✘ Désolé, je vous quitte... Je souhaite que mon personnage soit remis en jeu : [X] Oui [ ] Non |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 9 Fév - 21:00 | |
| |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 9 Fév - 21:00 | |
| |
|
Invité