|
| | INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Claire K. Wilson
 je me sens ⚡: heureuse popularité ⚡: 3 c l a i r e • just the way you are Feuille de personnage relations ⚡:
 | Sujet: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Sam 5 Nov - 22:35 | |
| ON S'ÉTAIT DIT RENDEZ-VOUS DANS 5 ANS...   Quand je serai grand, je serai le plus heureux du monde. Vous êtes-vous déjà imaginé où vous seriez dans cinq ans ? Ce que vous feriez, avec qui vous le feriez, quels seraient vos passions, vos doutes, vos occupations, vos peurs, vos ambitions ?
5 ans, c'est long. 5 ans, c'est 60 mois ou 1825 jours. Et en 1825 jours, des tas de choses peuvent changer. On grandit forcément. Notre conception de la vie change, nos envies aussi. Nos ambitions et nos rêves s'adaptent à la personne que l'on est devenue. On entre dans une nouvelle ère et on avance coûte que coûte, parce qu'on n'a pas le choix.
Flinders Island vous donne, en ce mois de Novembre froid et pluvieux, l'occasion d'avoir un petit aperçu de ce que sera votre avenir. Comment ? En avançant dans le temps, évidemment. Jusqu'au 31 Novembre 2011, l'action de Flinders Island se déroulera en 2016 et tous les personnages auront donc cinq ans de plus.
Votre personnage aura-t-il réalisé ses rêves ? Sera-t-il marié ? Avec des enfants ? Aura-t-il quitté Flinders Island ? Exercera-t-il une activité professionnelle ? Autant de questions auxquelles vous pourrez répondre dans les sujets de cette intrigue innovante et ambitieuse.
Pour avoir une idée de l'avenir de votre personnage, consultez-vous entre vous. Si vous êtes actuellement en couple avec quelqu'un, demandez à la personne qui joue le rôle de l'amoureux(se) si elle pense que leur relation sera toujours d'actualité dans 5 ans. Vous pouvez choisir d'avoir des enfants, de mener une vie professionnelle brillante, d'être célibataire, marié(e), de vivre à Sydney, à Los Angeles, à Paris... Tout est possible. Alors ne freinez pas votre imagination et venez écrire les futurs chapitres de la vie de votre personnage.
Les avatars de votre personnage doivent, évidemment évoluer. S'il est parfois difficile de trouver des photos où les célébrités font plus vieilles que leur âge, vous pouvez miser sur un style vestimentaire plus classique et classe ou sur une photo qui laisse entendre que votre personnage a évolué. De plus, je me permets de vous informe que si tous les sujets actuels restent actifs (ce qui veut dire que vous pourrez continuer d'y répondre !), aucun nouveau sujet ne pourra être créé hors de la partie spéciale pour cette intrigue. Autrement dit, aucun sujet se passant dans le présent ne pourra voir le jour jusqu'à la fin du mois.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ! CETTE FOIS-CI, PAS D'INSCRIPTION : TOUS LES HABITANTS SONT TENUS DE PARTICIPER À CETTE TROISIÈME INTRIGUE ! Vous serez informé du début de l'intrigue et aurez un formulaire spécifique à remplir dans cette section pour nous faire part des changements majeurs dans le vie de votre personnage. À vos marques, prêts... IMAGINEZ ! ATTENTION : n'oubliez pas de modifier votre profil et de changer l'âge de votre personnage, etc... De plus, si votre personnage s'est marié ou a divorcé, vous devrez modifier son pseudo. (Exemple : Si Grace se marie avec Jacob, son pseudo deviendra Grace Milano et non Grace Carlson). Tout reviendra à la normale une fois l'intrigue terminée, soit fin novembre/début décembre.
|
|  | | Claire K. Wilson
 je me sens ⚡: heureuse popularité ⚡: 3 c l a i r e • just the way you are Feuille de personnage relations ⚡:
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Sam 5 Nov - 22:36 | |
|
| Code: | <center><div class="backfifiche2"><div class="titrefifiche2"><br>[center]MOI, DANS CINQ ANS...[/center]</div> <div class="backfifiche"> [center][img]icon 100x100 de votre personnage[/img][img]icon 100x100 de votre personnage[/img][img]icon 100x100 de votre personnage[/img]
[size=18][font=georgia]une petite citation qui décrit l'état d'esprit de votre personnage, son parcours, etc...[/font][/size][/center]
[list][size=14]<div style="background-color: white;">[b]NOM :[/b] [b]PRÉNOM :[/b] [b]ÂGE :[/b] [b]SITUATION FAMILIALE :[/b] Célibataire - En couple - Fiancé(e) - Marié(e) - Divorcé(e) - Veuf(ve) [b]NOMBRE D'ENFANTS :[/b] [b]OCCUPATION :[/b] [b]LIEU DE RÉSIDENCE :[/b] [/size]
[i]écrire ici entre dix et trente lignes sur les changements intervenus dans la vie de votre personnage pendant ces cinq ans. Vous pouvez parler de sa vie sentimentale, professionnelle ou de tout ce que vous voulez. [/list][/i]
</div> </div></div> |
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Sam 5 Nov - 23:39 | |
|   Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.NOM : Smith. PRÉNOM : Anna. ÂGE : 23 ans. SITUATION FAMILIALE : Mariée. NOMBRE D'ENFANTS : Deux. OCCUPATION : Professeur de musique au lycée de Flinders. LIEU DE RÉSIDENCE : Flinders Island, encore et toujours.
Bien des choses sont différentes, aujourd'hui... Quoi qu'en fait, pas tant que cela. Contrairement à ce que tout le monde pensait, Tyler et moi sommes toujours ensemble. Je suis tombée enceinte peu de temps après notre rencontre et là où les gens étaient persuadés qu'il allait me quitter, il m'a demandée en mariage. J'ai accepté, évidemment (comment dire non lorsque l'homme dont on est folle amoureuse nous demande de porter son nom ?). Après ça, tout s'est enchaîné très vite et Ty et moi nous sommes lancés dans la vie adulte à corps perdu. Je ne sais pas si nous étions vraiment prêts à devenir parents... Sûrement pas, d'ailleurs, puisque tout c'est passé sans qu'on ne calcule rien. Mais je crois pouvoir dire qu'on s'en sort plutôt bien. Je dirais même qu'on assure. Nathan et Max, nos jumeaux, sont les deux petits garçons les plus adorables du monde et même si j'entends dire à longueur de journée que j'ai gâché ma vie et ma jeunesse en fondant une famille aussi jeune, je suis bien incapable d'imaginer ma vie sans eux... Ma famille est la chose la plus importante à mes yeux, et je crois que ça ne changera jamais. Qui aurait cru qu'un jour, Tyler Smith deviendrait ma raison de vivre et qu'on fonderait un foyer tous les deux, hein ?
En ce qui concerne ma carrière professionnelle, je ne suis pas devenue la rock-star que je voulais être. Je suis professeur de musique et je continue à composer des chansons, de temps à autre (même si je ne les montre à personne). Je n'ai finalement pas quitté Flinders Island, même si c'était mon souhait le plus cher quand j'étais plus jeune... Mais finalement, cela me va parfaitement bien. Je suis heureuse. J'ai un mari génial, deux enfants magnifiques et une vie épanouie. C'est encore mieux que tout ce que j'espérais quand j'avais dix-huit ans.
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 0:10 | |
|   la vie réserve parfois des choses surprenantes, qui au final ne le sont pas tant que çaNOM : Smith PRÉNOM : Tyler ÂGE : 23 ans SITUATION FAMILIALE : Marié (  ) NOMBRE D'ENFANTS : Deux OCCUPATION : Homme de maison. Eh oui, ça existe. LIEU DE RÉSIDENCE : Flinders Island Vous vous souvenez du couple Anna/Tyler, celui qui a vu le jour à Halloween, en 2011 ? Bien sûr, tout le monde s'en souvient. Vous leur donniez même pas deux jours à l'époque, hein... Vous aviez tort ! Car je vous annonce qu'ils sont aujourd'hui mariés, et parents. Tyler a en effet fait sa demande à Anna, lorsqu'elle tomba enceinte, alors qu'ils avaient à peine 18 ans. Cette décision a été très critiquée... Mais aujourd'hui, ils filent le parfait amour, ont une maison parfaite, deux enfants parfaits du nom de Nathan et max. Deux jumeaux, âgés de quatre ans et demi. Tyler ne regrette pas une seconde d'avoir décidé de faire sa vie avec Anna. Son existence est heureuse, il est un homme comblé.
Dans le domaine professionnel, Tyler... est inexistant. Comment dire... ? Il n'a jamais poursuivi ses études et se trouve des petits boulots lorsqu'il faut rentrer un peu plus d'argent. Sinon, il reste à la maison et s'occupe des jumeaux. Il les emmène à leurs entraînements de baseball. Il essaye de les aider pour leurs devoirs. Il leur enseigne l'art du volley et leur explique comment faire des bêtises sans se faire prendre par leur maman (père indigne...). Oui, le travail d'Anna suffit, lorsqu'on y ajoute la somme que la mère de Ty leur donne tous les mois.
Tyler considère avoir tout ce qu'il peut désirer. Il n'en reste pas moins Tyler, en une version légèrement plus mature, mais toujours très puéril pour son age. Mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime, pas vrai ? |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 0:45 | |
|   comme une jeune flindersienne l'a dit un jour : plus tu crois en tes rêves, plus y'a de chances qu'ils se réalisentNOM : Watson PRÉNOM : Destiny ÂGE : 23 ans SITUATION FAMILIALE : Fraichement célibataire NOMBRE D'ENFANTS : 0 OCCUPATION : Chanteuse, musicienne, auteure-compositrice, actrice, productrice. LIEU DE RÉSIDENCE : Entre Los Angeles, New York, et Flinders Island. Tout dépend de la période l'année.
Oh, je me souviens bien de Destiny. Cette gamine aspirait à devenir une chanteuse et actrice célèbre. Eh bien en voilà une qui vit ses rêves se réaliser. En effet, elle quitta Flinders Island le jour même où elle obtint son diplôme. Seule, car Anna resta finalement à Flinders. Destiny se retrouva à New York et passa quelques mois à passer des entretiens, à enchaîner les castings, à enregistrer des démos. Son premier album a finalement vu le jour fin 2012. Un album aux influences soul et jazz, avec des morceaux plus rock aussi. Après cela, tout s'est enchaîné. les choses sont allées très vite. Elle tint le rôle titre dans une comédie musicale à Broadway, elle fit le tour du monde pour des concerts, elle fut pour la toute première fois à l'affiche d'un film. Destiny devint aussi la marraine de Nathan et Max, les enfants d'Anna. La chanteuse fit de son mieux pour passer le plus souvent possible à Flinders Island. Destiny -mademoiselle célibat en puissance- rencontra aussi un homme. Jayson... Un acteur un peu raté, mais très séduisant. Cependant, ça n'a pas marché et elle a décidé de rompre. Elle est tout à fait heureuse de ce choix et s'en porte très bien ! Mais quelque chose manquait tout de même à Destiny pour être pleinement heureuse. Il lui fallait ses amis ! Anna, Benjamin, Johanna, Nathaniel... Tous ceux qu'elle avait quittés et qui lui manquaient. Destiny décida alors de faire un break. Elle prendrait un mois et s'enfuirait des USA pour son île natale. Destiny prévoit de prendre du temps pour elle, même si son agent insiste pour qu'elle fasse un concert. Ce qu'elle veut pour l'instant, c'est revoir ses amis, qu'elle n'a pas vu depuis un an, voire plus pour certains...
Dernière édition par Destiny V. Watson le Lun 7 Nov - 19:30, édité 1 fois |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 10:01 | |
|   life is beautiful, c'est tout ce qu'il y a à direNOM : Anderson-Kingsley PRÉNOM : Anteynara ÂGE : 33 ans SITUATION FAMILIALE : Célibataire (séparée de son mari) NOMBRE D'ENFANTS : 0 OCCUPATION : Écrivain, journaliste, présentatrice TV LIEU DE RÉSIDENCE : Sydney et Flinders Island
Anteynara Anderson a toujours été quelqu'un d'assez célèbre. Du moins, depuis ses études. Mais il faut dire que ces dernières années, la jeune femme a vu sa notoriété augmenter de plus belle. Elle qui pensait pouvoir se retirer sur une petite île et y travailler en paix s'était un peu trompée. C'était sans compter sur son imagination débordante et son talent. Elle publia en 2013 une série de livres, qui devint vite une vraie saga littéraire. Un incontournable. Il empocha des prix et se classa première sur la liste des meilleures ventes. En quelques mois, elle devint l'auteure la plus célèbre et respectée. Anteynara se lança aussi dans l'audio-visuel et présenta plusieurs émissions. En 2015, elle fut ajoutée à la liste des 100 personnes les plus influentes, par le magazine Time. Il serait aussi de notoriété publique qu'elle est l'une des personnes les plus riches au monde. Elle a épousé en 2014 un jeune politicien très populaire -Carl Kingsley-, mais a tenu à porter les deux noms. Ils se sont séparés il y a six mois, sont restés en bons termes, et projettent de divorcer. Anteynara vit actuellement entre Sydney et Flinders Island. Elle est très demandée, et ce dans des domaines très divers. Elle travaillerait actuellement avec Karl Lagerfeld et serait la nouvelle égérie de Chanel. Anteynara avait toujours dit vouloir se lancer dans la mode...
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 11:02 | |
|   Je suis encore moi, tu es encore toi, malgré les années qui passentNOM : Durham PRÉNOM : Samuel ÂGE : 26 SITUATION FAMILIALE : Marié NOMBRE D'ENFANTS : 1 OCCUPATION : Il c'est trouvé une nouvelle occupation: l'écriture, mais est toujours mécanicien LIEU DE RÉSIDENCE : Flinders Island
Tout est différent aujourd'hui ! Enfin presque... Il y a 5 ans déjà, moi et Nicole, ça devenait très difficile, alors j'ai essayé de me reprendre en main, et de devenir enfin "le" petit ami parfait. Au début c'était très difficile, mais j'y suis arrivé, petit à petit. Après 1 ans d'un amour parfait, la petite ami de Samuel tomba enceinte malencontreusement. Au fond de lui, Samuel était content d'être enfin père, mais se faisait beaucoup de soucis, leur couple allait-il résister ? Une année passa et le couple filait le parfait amour avec leur bébé surnommé Jason. Puis quelques temps après cela, Samuel demanda en mariage Nicole. Celle-ci accepta aussitôt. En somme, aujourd'hui, Samuel était un homme qui avait tout pour être heureux, il y a juste un petit quelque chose qui n'allait pas : son travail. Cela devenait de plus en plus dur pour lui, il était fatigué, son patron, depuis ses débuts, ne lui avait laissé que deux jours de congés, jamais il n'avait pu prendre de vacances avec sa famille. En plus il n'aimait pas forcément ce travail, la seul chose qui pouvait lui remonter le moral en allant au travail, c'était son ami Jacob, qui travaillait avec lui. Il trouverait peut-être un nouveau travail, qui lui plairais un peu plus.
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 12:51 | |
|   Un jour j'ai tout perdu, mais Dieu m'a vengé.NOM : Brown PRÉNOM : Nathaniel ÂGE : 23 ans SITUATION FAMILIALE : Fiancé NOMBRE D'ENFANTS : 1 en cours OCCUPATION : Receveur pour l'équipe d'Australie de baseball LIEU DE RÉSIDENCE : Sydney et Flinders Island
Quand je me suis rendu compte que j'avais perdu Anna à jamais, j'ai tout abandonné pour partir à Sydney et réaliser mon rêve le plus cher : devenir joueur de baseball international. Me voilà donc au sommet de la gloire, receveur dans l'équipe internationale d'Australie. Bien sûr, cela ne fut pas sans conséquence, et pour cause. Mes parents, avec qui ce sujet avait toujours été un conflit, n'ont pas apprécié mon départ précipité vers Sydney. Je leur en voulais beaucoup et nous ne nous étions plus parlé pendant un an, jusqu'à ce que je passe pro. Maintenant, ils sont fiers de moi.
Je n'ai pas revu Tyler et Anna depuis mes dix-huit ans. Et ce n'était pas comme si j'en avais eu vraiment envie de toute façon. Après ce qu'ils m'avaient fait, j'avais quitté Flinders et m'étais juré de ne jamais les revoir. Je suis tout de même resté en contact avec Destiny et Marissa. Je ne les ai pas revues non plus depuis le temps, entre la carrière de Destiny et la mienne, mais un petit coup de fil de temps en temps et nous nous remémorons les bons souvenirs.
Côté cœur, je peux dire que j'ai enfin trouvé la femme parfaite. Chelsea, une londonienne de vingt-deux ans, enceinte de notre premier enfant et avec qui je suis désormais fiancé. Nous nous sommes achetés un terrain à Flinders où nous avons fait construire notre résidence secondaire pour que Chelsea puisse se reposer pendant sa grossesse. Cela me donnera l'occasion de revoir mes parents et mes amis et les présenter à ma merveilleuse fiancée.
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 14:36 | |
| NOM : Parkinson PRÉNOM : Selene ÂGE : 22 ans SITUATION FAMILIALE : En couple NOMBRE D'ENFANTS : 0 OCCUPATION : étudiante en droit par correspondance LIEU DE RÉSIDENCE : Flinders Island
Cinq ans ont passé et beaucoup de choses ont changé. Moi, Selene Parkinson, célébrité locale de Flinders Island, suis devenue celle que je rêvais toujours d'être.
Après notre rencontre, Jacob et moi nous sommes mis ensemble assez rapidement. Malgré sa réputation, les habitants de Flinders ont commencé à se calmer au sujet de Jacob. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il est aujourd'hui épanoui et c'est le principal. Nous vivons dans une maison que nous avons retapée de nos propres mains et avec nos propres moyens. Ce n'est pas le grand luxe, mais on y vit bien. Et puis de toute façon, nous restons à Flinders juste le temps que je finisse mes études de droit. Après cela, nous avons pour projet de partir faire notre vie ailleurs.
J'espère ainsi rejoindre un cabinet d'avocats en Australie pour commencer ma carrière. Jacob veut me suivre et m'aider dans mes projets. Soit : ouvrir un cabinet en Australie ou ailleurs, puis un à Flinders. Son soutien m'aide énormément à réaliser mes rêves et je crois que je ne le remercierais jamais assez pour cette vie excitante que nous partageons chaque jour.
La musique ? Non, je n'ai pas arrêté, même si le droit me demande beaucoup de travail. Je joue toujours de la guitare mais ne compose plus, faute de temps. Les gens ont beau parler, je ne retournerai jamais en arrière.
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 14:45 | |
|   La famille, y'a que ça de vrai.NOM : Carlson PRÉNOM : Grace ÂGE : 25 ans SITUATION FAMILIALE : Célibataire NOMBRE D'ENFANTS : bientôt une petite fille. OCCUPATION : vendeuse, toujours chez le disquaire de l'île. LIEU DE RÉSIDENCE : un petit appartement en ville, même si elle retourne régulièrement dans la maison familiale.
Grace n'a pas beaucoup changé son train de vie - mais ça ne saurait tarder. Il y a cinq ans, durant les vacances d'été, elle a décidé de faire une surprise à son frère et de le faire quitter l'île pour un long voyage. Ils ont ainsi parcouru tous les Etats-Unis, tous les deux. Depuis, dès que leur vacances coïncide, ils partent une à deux semaines dans un nouvel endroit, dans le but de parcourir le monde entier. Grace est ravie de pouvoir dire qu'ils sont toujours aussi proche, malgré le défilement des années. Le second point - celui qui va bouleverser sa vie - est qu'elle est aujourd'hui enceinte de huit mois. Elle n'est pas en couple et a préféré taire le nom du père de son bébé si bien qu'elle s'est définitivement disputer avec son propre père - qui aurait voulu la marier en urgence. C'est la raison pour laquelle elle a choisi d'aller vivre dans un appartement en ville. Appartement dans lequel il y a trois chambre. Une pour elle, une pour son futur bébé et une pour Benjamin. Ellen ne fait toujours pas parti de sa vie même si depuis que Grace est enceinte, la peste tente de malheureuses approches. Il faut croire que son côté rebelle la poursuivra jusqu'à la fin des temps et qu'elle sera incapable de faire comme tout le monde. Grace vit sa vie dans le désordre et espère que sa fille ne lui en voudra pas trop pour ça. Elle n'a pas peur de finir célibataire et ne cherche pas spécialement à trouver l'âme soeur. Elle attend simplement qu'il toque à sa porte.
Dernière édition par Grace H. Carlson le Mar 8 Nov - 14:22, édité 1 fois |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 14:58 | |
|   Les inachevés du passé sont éternels, mais le présent est maléable.NOM : O'Hara PRÉNOM : Charlie ÂGE : Vingt-trois ans. SITUATION FAMILIALE : Célibataire NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. OCCUPATION : Étudiante en psychologie (criminologie). LIEU DE RÉSIDENCE : Sydney, Australia.
Ah, Charlie... La rousse étrange, vous vous en souvenez ? Celle qui se mettait à danser sous la pluie, qui vous abordait avec des questions farfelues, qui offrait une glace à un enfant qu'elle ne connaissait pas... Charlie, Charlie, Charlie. Qui pourrissait la vie de son beau-père et de sa fille, n'acceptant pas que sa mère entame une nouvelle relation. Qui fuguait pour tenter de rejoindre l'Australie. Et bien, aujourd'hui, la jeune fille a réussi. Aussitôt le lycée fini, elle fila en Australie faire ses études, vivre chez son père. Elle rêvait de retrouver Autumn et William. William a définitivement quitté la Terre pour l'Outre Monde. Elle ne sait toujours pas ce qui est arrivé à son amie, mais cette histoire l'a décidée dans ses études. En effet, elle suit actuellement des études en psychologie criminelle, décidée à comprendre le comportement de ces hommes, et sûrement cherche-t-elle par là à retrouver Autumn, d'une façon ou d'une autre. Elle aimait la musique, le théâtre, l'équitation, mais elle ne fit d'aucune de ces passions sa vie. Elle joue seule, pour son plaisir, chez elle et assiste simplement à des représentations de théâtre, quant à l'équitation, elle n'en pratique qu'occasionnellement. Aujourd'hui, Charlie a son propre appartement à Sydney, où elle vit seule, son cœur devra attendre qu'elle ait fini ses études pour être satisfait. La jeune femme commence à rédiger sa thèse, et elle écrit divers articles publiés dans des journaux locaux, quand elle ne donne pas des conférences à l'université aux les étudiants des années inférieures. En effet, ses travaux, tranchants, francs, sans hésitation et minutieusement étudiés, sont salués par les professeurs et doucement, celle qui rêve à présent de traquer les criminels, d'aider à retrouver les enfants enlevés, de percer les carapaces, commence lentement à se faire un nom. Et c'est ce qu'elle désire. Toujours aussi énergique (son caractère s'est même affirmé avec le temps, et certains se laissent à dire qu'elle est pire qu'avant, si possible...), Charlie veut être sur tous les fronts où son travail peut servir, et elle ne laisse aucun répit à son cerveau. Elle se sert de ses blessures du passé pour avancer, et en fait une force, qui la pousse toujours plus loin. Son travail acharné paie, et elle est de plus en plus sollicitée, malgré son jeune âge, car elle est d'une perspicacité... Redoutable. N'hésitant jamais à dire ce qu'elle pense, elle se bat à chaque seconde. Cependant, les vacances se profilent (et avec eux les examens), aussi a-t-elle décidé de retourner vers son île natale voir sa mère, avec qui elle est aujourd'hui en meilleurs termes. Et puis... Elle pourra continuer sa thèse au calme, et réviser sans l'agitation de la capitale australienne. Tout en renouant avec les habitants de Flinders !
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 15:17 | |
|   Screw you and your perfect little life, cuz I'm a fucking star, baby !NOM : Cohen PRÉNOM : Matthew ÂGE : 23 ans SITUATION FAMILIALE : Célibataire NOMBRE D'ENFANTS : zéro OCCUPATION : mannequin et présentateur télé LIEU DE RÉSIDENCE : New York, Los Angeles et Flinders Island
Personne n'imaginait que Matthew finirait par avoir la vie qu'il avait toujours voulu avoir.
Après sa déception amoureuse avec Paulina, Matthew est retourné à New York avec sa sœur, Johanna. Là-bas, ils ont été sollicités pour devenir mannequins. Mais cela n'avait pas plu à papa Cohen, qui leur avait interdit de suivre cette voie. C'était sans compter sur la détermination de Matt. En effet, il passa pro en quelques mois seulement, demandé par les plus grandes marques de fringues, cosmétiques pour homme, etc. Son charisme lui valut d'être choisi pour présenter une émission de télévision en partenariat avec une jeune mannequin. le but étant d'accueillir des invités et de passer en revue avec des chroniqueurs l'actualité people, politique, économique, etc.
Matthew n'aurait jamais cru qu'un jour il se retrouverait au sommet, acclamé chaque semaine par ses fans de tous âges. C'est sans complexe qu'il les drague les unes après les autres et enchaîne les relations d'une nuit. Mais il le vit plutôt bien.
Il vit entre sa villa à Los Angeles, son duplex à Manhattan et rend visite de temps en temps au reste des Cohen à Flinders.
Dernière édition par Matthew P. Cohen le Dim 6 Nov - 20:08, édité 1 fois |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 15:41 | |
|   Ne laisse personne te dicter ta vie, et façonne ton propre sentier jusqu'à donner des fondations à tes rêves...NOM : Carlson PRÉNOM : Benjamin ÂGE : Vingt-et-un ans. SITUATION FAMILIALE : En couple. NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. OCCUPATION : Étudiant. LIEU DE RÉSIDENCE : Australie.
Ah, Benjamin ! Ce fameux garçon, fils du maire, que tous voyaient comme successeur. Ou pas, d'ailleurs. Qu'importe. Il n'a pas suivi cette voie, mais celle qu'il voulait. Il a écouté les paroles qu'une fille aux grands yeux, un après-midi auprès du port, lui avait dit un jour : « Si tu as envie de faire quelque chose, fais-le. » La première étape dans l'affirmation de soi fut la surprise de sa sœur. Grace l'embarqua en effet avec elle, pour un tour des États-Unis ! Cet été restera marqué à jamais dans la mémoire de Benjamin. La jeune blonde avait réalisé leur rêve à tous les deux : partir de Flinders et explorer le monde, rien que tous les deux. Il ne la remerciera jamais assez pour cela. D'ailleurs, dès qu'ils peuvent, tous deux partent ensemble découvrir le monde. Leur lien fraternel est aussi fort qu'avant, même s'ils ne vivent plus sous le même toit. Et pour cause, Grace est enceinte, et Benjamin fait son possible pour la soutenir, détournant définitivement son père de lui. En effet : le jeune homme est parti suivre des études d'art en Australie, et vous pensez bien que le maire de Flinders, qui avait d'autres ambitions pour son fils, n'a pas apprécié, pas plus que lorsqu'il avait appris que Benjamin Carlson et Sophia Milano étaient ensemble ! D'ailleurs, le jeune homme aime toujours autant la fille aux cheveux flamboyants, et ils ont un appartement en Australie, où tous deux étudient. Benjamin suit, comme dit précédemment, des études d'art. Dans l'illustration, exactement. Après... Il ne sait pas encore exactement ce qu'il désire faire comme métier précisemment. Pour le moment, il étudie, et il aime ce qu'il fait. Le dessin l'a toujours passionné. À tel point qu'il a commencé une bande dessinée. Peut-être, qu'un jour... Mais pour l'heure, il est simplement musicien dans un groupe de l'université. Ils animent les soirées universitaires avec d'autres formations de la fac, simplement pour le plaisir, se détendre un peu des cours, et poursuivre une autre passion. Vous vous rappelez de son chien, Azumi ? Benjamin a réussi à l'emmener avec lui en Australie. La pauvre Sophia doit donc supporter l'amour béatisant que le jeune Carlson porte pour son cher animal. Cela dit, il n'est pas mieux avec elle, et plus le temps passe, plus il l'aime. C'était déjà pas glorieux au début, imaginez maintenant... D'ailleurs, il paraît qu'il est très jaloux. Mais il continue à proclamer et fort que ce sont des bêtises que les gens disent derrière son dos, parce qu'ils savent qu'il est extra. Et non ! Benjamin Carlson n'a pas perdu son narcissisme ! Dommage pour nous, n'est-ce pas ? En tout cas, pour l'instant, sa vie lui convient parfaitement. La découverte du monde entamée, ses seuls rêves à présent sont de réussir dans le domaine du dessin, éventuellement d'être dessinateur de bande-dessinées, peut-être même que son groupe à l'université prenne de l'ampleur et surtout, de continuer à vivre avec Sophia. Qui sait, de l'épouser ? Il espère simplement que tout se passe bien pour sa sœur, et a très hâte d'être tonton !
|
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 16:18 | |
|   Comment je me vois dans dix ans ? Je préfère ne pas y penser pour le moment.NOM : Lewis PRÉNOM : Marissa ÂGE : 21 ans SITUATION FAMILIALE : En couple NOMBRE D'ENFANTS : aucun OCCUPATION : étudiante en arts, spécialité cinéma LIEU DE RÉSIDENCE : Sydney et Flinders Island
Tout le monde se souvient de Marissa comme une petite fille coincée, trop timide pour aller vers les autres, etc. Ça, c'était avant. Avant quoi ? Eh bien, avant que Marissa ne parte pour Sydney dans le but d'étudier les arts du cinéma, soit après ses années lycée. Ses parents lui ont trouvé un charmant studio dans le centre-ville non loin de l'Université de Sydney. Même si le fait d'être loin de sa famille lui brise le cœur, Marissa ne profite pas moins de cette aventure loin de Flinders.
Et la petite fille a grandi ! Elle s'est transformée en une jolie jeune femme. Marissa doit cela au fait qu'à Sydney les gens n'hésitent pas à venir vers elle, à lui parler et à se confier à elle. Elle ne l'aurait jamais cru, mais Marissa avait désormais une bonne flopée d'amis avec qui elle sortait régulièrement pour faire la fête, aller en cours, faire du shopping, etc. Et puis, elle a rencontré petit-ami actuel, Josh, étudiant en cinéma aussi, mais de trois ans son aîné. Son premier petit-ami, oui, et Marissa ne l'aurait jamais cru avant de partir pour la capitale.
Ses quelques amis flindersiens lui manquent beaucoup, même si elle a des nouvelles de certains comme Nathaniel, Benjamin qu'elle voit souvent avec Sophia puisqu'ils vivent aussi en Australie. Un petit retour aux sources ne lui ferait cependant pas de mal.
Dernière édition par marissa k. lewis le Dim 6 Nov - 18:13, édité 1 fois |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... Dim 6 Nov - 16:36 | |
|   « Le destin n'est pas une chaîne, mais un envol. »NOM : Corrigan PRÉNOM : Lisa ÂGE : Vingt-cinq ans. SITUATION FAMILIALE : Célibataire NOMBRE D'ENFANTS : Lilly, sa fille. OCCUPATION : Libraire. LIEU DE RÉSIDENCE : Flinders Island
Lorsque Lilly avait six ans et demi, le scandale éclata. Lilly n'était pas la fille d'Emmanuelle, mais de Lisa. Elle ne sut jamais d'où la vérité était survenue et ne chercha pas à le savoir. Au lieu de fuir, cette fois, elle resta et encaissa les critiques des autres, jusqu'à ce que ça leur passe, jusqu'à ce qu'ils voient en elle une mère responsable. Parallèlement à cela, les articles critiques qu'elle envoyait aux journaux locaux d'Australie se faisaient une place et elle se mit à faire quelques voyages sur le continent pour son travail. Grâce à cela, elle put faire ce qu'elle rêvait depuis des années : évoluer dans le monde du théâtre. La semaine, elle était libraire à Flinders, le week-end, elle infiltrait les coulisses des théâtres de Sidney. Au début, elle assistait seulement à des représentations, pour en faire les critiques. Et puis elle interviewa des comédiens, metteurs en scène, et au bout du compte, elle se retrouva assistante. Elle ne faisait cela que pour épauler, et n'intervenait que les week-end, de temps en temps elle devait partir en semaine, mais c'était rare. Finalement, Lisa déménagea avec Lilly temporairement à Sidney, où elle se consacra au théâtre. Elle ne comptait pas en faire son métier définitif, parce qu'au final, elle s'était habituée à Flinders et que rester dans la ville où elle avait connu ses pires instants ne l'enchantait guère. Elle resta simplement le temps de faire de bout en bout une pièce de théâtre, de participer à son élaboration. Elle cherchait aussi, par là, à rassembler des fonds, car la jeune mère était décidée à mettre son projet le plus cher en route, dès qu'elle rentrerait sur l'île. Ainsi, Lisa et elle retournèrent sur Flinders quelques mois plus tard. Et si la jeune Corrigan continue d'être libraire et d'écrire des critiques littéraires, de passer de temps en temps en Australie lorsqu'elle est sollicitée, elle commence doucement à concrétiser son rêve. En effet : elle veut ouvrir un centre équestre. Mais un centre équestre théâtral. Elle ne souhaite cependant plus en faire un véritable spectacle sillonant le monde, mais simplement proposer cela aux jeunes -et moins jeunes- de l'île. Le plaisir d'être avec des chevaux, éduqués selon les principes de l'éthologie, de découvrir la voltige, le cirque, dans le respect de l'autre, et aussi la découverte du monde théâtral, mêlé à l'équitation. C'est un peu ambitieux, certes. Mais les chevaux lui manquent : elle pratiquait l'équitation depuis ses quatre ans quand elle a dû arrêter avec sa grossesse. Et puis, elle est sûre d'y parvenir. Elle y croit. S'occuper de chevaux, majoritairelent d'enfants, guider, apprendre, animer un atelier théâtre... C'était dans ses cordes, tout ça ! Niveau vie sociale... Elle n'a pas cherché à se réconcilier avec ses parents et est toujours proche d'Emmanuelle, évidemment. Autrement... Elle est effectivement toujours célibataire, et ne s'est pas penchée sur le sujet depuis la naissance de Lilly.
|
|  | | | | INTRIGUE NUMÉRO 3 - QUAND JE SERAI GRAND... | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |