|
| | GRACE ✩ part of this world | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
Invité
 | Sujet: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 14:22 | |
| ✩ GRACEHARMONYCARLSON✩  20 ans - australienne - vendeuse chez le disquaire de Flinders 01 ✩ GRACE EST... Gentille, aimable, loyale, franche, révoltée, têtu, joyeuse, indépendante, nostalgique, rigolote, boudeuse, rebelle, rêveuse, naturelle, idéaliste, serviable, mélancolique, dévouée. Elle est très proche de son petit frère, Benjamin. Elle a perdu sa mère il y a seulement 5 ans. Son père est le Maire de Flinders. Elle n'aime pas avoir toute l'attention sur elle et fait tout pour passer inaperçue. Elle est légèrement solitaire par peur qu'on se serve d'elle. 02 ✩ LES LIENS DE GRACE Grace ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle aimerait une très bonne amie, quelqu'un qu'elle connait depuis toujours, elle n'est pas trop pour avoir des ennemies même si elle sait que certaine personne la jalouse. Juliette traine souvent sur la plage, le soir, le matin... dès qu'elle a un moment, parce qu'elle trouve que c'est un endroit magnifique pour faire des photos. Passionnée par la photographie, il n'est pas rare de la voir un appareil à la main, il n'est pas impossible qu'elle vous ai déjà photographier sans que vous vous en rendiez compte... Grace ne déteste personne même si elle n'apprécie pas les gens hautains. Elle n'est pas contre la venue des Cohen et veut se faire sa propre opinion sur eux. Je suis ouverte à toute proposition, évidement ♥ |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 14:23 | |
| 01 ✩ LES SUJETS DE GRACE Bonjour, que puis-je faire pour vous ? ▬ avec Sophia Première rencontre officielle de la fille qui fait battre le coeur de mon petit frère, Benjamin. Avis de tempête ▬ avec Benjamin & Sophia La tempête s'est abattue sur l'île alors j'ai été chercher mon frère en urgence, sur la route, on a croisé Sophia et je l'ai embarqué avec nous. Très bon moyen pour tenter de les rapprocher un peu, non ? Something is about to change ▬ avec Jacob J'ai été faire une petite visite surprise à mon ex-petit amie qui est, aujourd'hui, l'un des mes amis les plus proches. Bal Costumé, halloween ▬ sujet commun Après de longues hésitations, j'ai décidé d'enfiler mon costume - très pourri - de chaton pour aller faire un tour à la fête sur la plage, sauf que j'ai croisé mon frère complètement déprimé et qu'il est ma priorité. Welcome home, honey ▬ avec Benjamin Cinq ans plus tard, je me retrouve bien seule dans mon petit appartement et sans mon frère qui a déménagé en Australie, je ne vis pas ma grossesse très bien. Mais il a décidé de me faire une visite surprise, parce qu'il est génial. Friendship never ends ▬ avec Zaphir Cinq ans plus tard, je suis toujours aussi proche de ma meilleure amie et nous allons faire un tour sur la plage histoire de nous changer les idées. 02 ✩ LES SUJETS A VENIR // 03 ✩ LES AUTRES TRUCS UTILES
Dernière édition par Grace H. Carlson le Dim 20 Nov - 18:11, édité 2 fois |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 14:24 | |
| Mon coeur est encore à prendre (: Benjamin Carlson, mon petit frère adoré - Logan LermanZaphir O'dono, l'amie d'enfance - Nina DobrevLucas Lewis, un ami proche que je surveille de près - Adam BrodySophia Milano, ma futur belle-soeur que j'aime déjà - Ariana GrandeDestiny Watson, celle avec qui on parle de tout et de rien à la boutique - Taylor SwiftPaulina McCallister, l'amie de mon frère avec qui j'aime délirer - Victoria JusticeVictoria Fletcher, parce qu'on se rejoins dans notre rebellitude - Emma WatsonZachary Jefferson, le prof de super ultra cool qui a décollé mon cul du sable - Ian SomerhalderSelene Parkinson, la nouvelle "blonde" de mon ex, Jacob - Miley CyrusJacob Milano, celui que mon père détestait - Mark Salling |
Dernière édition par Grace H. Carlson le Dim 20 Nov - 17:23, édité 2 fois |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 14:24 | |
| |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 15:23 | |
| Je veux je veux je veux !!!!!!! Alors, j'ai Lucy, Destiny et Tyler. Pour Destiny, je vois plutôt du positif étant donné qu'elle st proche de Benjamin et que de toute manière on ne peut que l'adorer. Et en plus c'est une fan de musique, donc si Grace bosse chez le disquaire xD Pour Lucy, je sais pas trop. Mais je vois bien Grace voir en elle un modèle original pour ses photos. Elle tenterait de la prendre en photo parce que Lucy a ce truc en plus, un truc bizarre. Et Lucy, ça lui plairait pas du tout, du tout, du tout. Et Tyler, j'ai pas trop d'idée... |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 16:01 | |
| moi aussi, je veux si tu veux de moi  J'ai Lucas Lewis & Victoria Fletcher ! (: |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 16:13 | |
| Je veuuuuuuux un lien avec Charlie même si je n'ai aucune idée. *o* |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 17:14 | |
|  Mais que de demande ! ♥ ALOUUUUUURS ; Destiny. En effet, c'est une bonne idée. On peut partir sur du positif, genre... Destiny vient de temps à autres dans la boutique de Grace et elles discutent de tout et de rien pendant des heures (: Lucy. C'est pas le genre de Grace de pourchasser quelqu'un. Pour les photos, elle va juste voir un truc qui lui plait et le prendre. Si c'est des gens, en général, ils s'en rendent pas compte, c'est une ninja MDR Parle moi de Lucy et Tyler voir ce qu'on trouve ! Lucas, avec graaaand plaisir ! Parle-moi de tes perso (: Wesh mon frère, parle-moi de Charlie, qu'on trouve un lien sympa xD |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 17:32 | |
| super Lucas, il a encore une âme de petit garçon et il est passionné par les super héros. Mais il fait du surf et il veut en faire sa vie. Alors lui aussi il passe énormément de temps sur la plage, surtout qu'il travaille au bar qui s'y trouve, donc Grace et lui aurait pu se croiser quelques fois ? Il est aussi très proche de Benjamin, d'ailleurs Ben le prend un peu comme un modèle masculin. Lucas est sympa avec la plupart des gens, alors du positif serait bien je trouve  On pourrait dire qu'à force de se croiser par le biais de Benjamin, ils aurait sympathisé et ils s'entendraient bien ? Genre qu'ils s'aident souvent pour épauler et aider Ben ou un truc dans le genre. Sinon, Grace pourrait s'inquiéter de l'influence qu'a Lucas sur son petit frère ? x) Pour Victoria, elle a tendance à apprécier tout le monde et elle est très franche, enjouée et têtue, mais elle est souvent jugée par les autres habitants parce qu'elle sort avec son ancien prof de musique, qui a 41 ans x) |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 17:43 | |
| Aloooooooooooors. Charlie-chou-chérie (j'ai des soudain élants d'amour pour mes persos, oui). [Autant que je prenne son compte pour parler d'elle. #PAN#] Elle est cinglée. Elle est très sociable. Mais en même temps elle est très sombre. Puis très cassante. Et genre c'est une peste avec sa pseudo « belle-sœur » et son pseudo beau-père. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle est rousse. (Quoiiii ? C'est trop bien le roux. ♥) Elle adore la musique. Elle joue du piano, de la guitare, de la basse, du violon, de la flûte à bec, de la flûte irlandaise, et un jour, elle apprendra la harpe, c'est sûr, puis du violoncelle aussi. Elle aime énormément écrire. Et elle adore l'océan, la mer. Avant, elle avait deux amis, Autumn et William. Autumn était comme sa jumelle, parce qu'elles avaient toutes des origines irlandaises, qu'elles étaient nées le même jour -le jour de l'automne (enfin pour la zone de l'Australie et tout)-, que leurs deuxièmes prénoms sont Hermia et Héléna et donc ça fait penser à Shakespeare et son Songe d'une nuit d'été (en plus leur meilleur ami s'appelle William, j'ai tilté qu'après xD), et donc, Autumn avait décrété qu'elle était la fille qui faisait danser les feuilles et que Charlie était celle qui les faisait rougeoyer. Admire le cerveau d'Autumn. Cette petite était tarée. Elle faisait faire à William et Charlie des jeux glauques. Genre viens on va jouer dans la forêt à cache-cache tard le soir. Ou alors le premier qui remonte à la surface de l'eau pour respirer a perdu et doit embrasser le gagnant. Ou alors viens on va dans le noir et on se met tout nu. ... Des trucs bizarres. Ce qui fait que Charlie a le cerveau un peu détraqué parfois quand même. Mais parfois elle avait des jeux marrants quand même. Même si y'avait toujours une part de glauque. Ah puis du coup, Autumn, Charlie et William jouaient le songe, à trois. Un jour Autumn s'est faite enlever. Charlie s'en est pas remise. Elle a été toute retournée. En plus, William et elle ne se sont plus parlés du coup. Puis un jour, quelques années plus tard, ils étaient au collège, Charlie a dit à un gars qu'elle l'aimait. Le type lui a dit que lui aussi. Puis quelques secondes après il lui a dit que c'était un pari et qu'il se fichait d'elle et qu'il sortirait jamais avec une fille rousse en plus on disait qu'elle avait aimé une fille (parce qu'en primaire y'avait eu des rumeurs comme quoi elle et Autumn étaient amoureuses, et ça aussi ça détruit Charlie à cause des moqueries, même si, si ce n'était pas tout à fait vrai, ce n'était pas tout à fait faux non plus) et d'autres horreurs. Du coup elle était défaite encore. Mais c'en était pas fini parce que William s'est réveillé et il est allé voir le type. Ils se sont battus et Will a fini dans le coma. Alors Charlie s'en veut énormément. Donc, rechute. Et puis un jour elle est allée voir la mer, elle s'y est jetée dedans, et grâce à ça, elle s'est libérée et maintenant elle va mieux, ce qui fait qu'elle a une vision particulière de la mer, et elle a retrouvé son entrain et sa joie de vivre même si au fond elle est blessée et qu'elle espère toujours voir Autumn débarquer. Elle a toujours vécu à Flinders Island. Mais ses parents ont divorcé et son père est partie en Australie. Sa mère a rencontré un autre type qui a une fille. Elle les hait et considère qu'ils n'ont pas besoin de venir chez eux parce que sa mère et elle ont déjà une famille et elle veut son père et pas un Daniel avec sa parfaite fifille. Du coup elle leur fait des coups bas. (a) Et elle essaie de fuguer pour rejoindre son père. Elle adore l'équitation et c'est outre la mer, grâce aux chevaux qu'elle a refait surface. Puis elle est vive, entraînante, anticonformiste, bornée, met les gens sur des piédestaux dès lors qu'elle les aime vraiment, peut être très froide et cynique, adooore les langues, la littérature. Elle a tendance à aller vers les gens et leur demander des choses saugrenues genre « Dis-moi... Tu penses quoi, toi, des mangeurs de castors ? », alors même qu'elle ne les connaît pas. Elle est plutôt pétillante si elle n'est pas sombre. Mais elle a très peur de renouer une amitié aussi destructrice que celle qui la lie à Autumn et William, qui, par ailleurs, primeront toujours pour elle. Elle est bisexuelle. Elle aime vraiment le théâtre. Elle a une peur bleue des canards. Elle rêve de voyager. En fait, ce ne sont pas les chevaux, c'est un cheval en particulier qui l'a aidée, il s'appelle Bran, il est noir, et semble aussi sombre que la partie mystérieuse de Charlie. D'ailleurs, elle est super secrète et elle ne dit rien d'elle, rien de vraiment « confidentiel sur elle ».
... Je crois que c'est tout. #PAN#
(Bonjour, je suis incapable de faire un résumé.)
|
|  | | Claire K. Wilson
 je me sens ⚡: heureuse popularité ⚡: 3 c l a i r e • just the way you are Feuille de personnage relations ⚡:
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 18:57 | |
| Moi aussiiiii je veux des liens ! Et avec tous mes personnages ! |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 21:04 | |
| ALOUUUURS,
Lucas, dès l'instant où t'aime mon frère et où t'es gentil avec lui et bah je suis obligée de t'aimer ♥ En plus, j'suis sur que Grace l'a déjà pris en photo plein de fois pendant qu'il était entrain de surfer. Donc oui, j'pense qu'en plus de se croiser plein de fois grâce à Benjamin, ils ont pu se croiser autant de fois sur la plage ahah. Ils ont bien sympathisé, donc ? Et c'est sur, attention de l'influence que Lucas à sur Ben, si elle est mauvaise, elle pourrait en venir au main LOL
Victoria, je vois très bien son PV. J'avais faillit prendre son cher et tendre xD Ancien prof de musique, ça veut dire qu'elle joue d'un instrument ? Grace joue du piano et travaille chez le disquaire de Flinders.
Charlie, whoaaaa la vache THE description. Ptin, la pauvre, VDM parfois xD Ce qu'elles ont en commun ; la passion pour l'océan, la musique (Grace joue du piano et travaille chez le disquaire du coin). Elles vivent depuis toujours à Flinders donc elles se connaissent forcément de vue, de nom... Grace est plus âgée de deux ans mais elles se sont certainement croisées dans leur école, ahah.
MA CHOUPY, alors bon faut que tu me diiiiise, moi j'aime tous tes perso mais je les connais pas bien. Sauf Anna mais ça va de soit xDDDD |
|  | | Claire K. Wilson
 je me sens ⚡: heureuse popularité ⚡: 3 c l a i r e • just the way you are Feuille de personnage relations ⚡:
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 21:19 | |
| Alors... Il y a Johanna, qui fait partie de la famille Cohen et qui est donc Américaine. 90% des habitants la détestent sans raison valable et du coup, elle ne se sent pas à sa place ici. Elle rêve de rentrer chez elle et d'oublier Flinders, en fait.
Sophia on est obligé d'avoir un lien positif puisque c'est la fille dont Benjamin est secrètement amoureux ! Elle est invisible en fait, il y a pas grand monde qui la remarque. Et elle est très très réservée et timide. Je me suis dit que Grace pourrait "enquêter" sur elle pour voir si elle est assez bien pour Ben, genre aller lui parler, discuter un peu avec elle et tout ? Et au final elle l'aimerait trop et elles s'entendraient super bien et Grace pourrait l'aider à "conclure" avec Benjamin ?
Paulina c'est une fille super studieuse. Tout le monde la prend pour une coincée et les garçons se foutent d'elle. Elle a jamais eu de copain et voilà, tout le monde pense que c'est qu'une intello qui ne sait pas s'amuser et qui passe son temps dans les bouquins. Sauf qu'en réalité, elle est géniale ! Amusante, pleine de vie, et tout et tout !
Et Anna ben tu la connais... Sauf que celle-là, elle sortait avec Nathaniel. Et il l'a quitté pour une autre fille. Elle a eu le coeur brisé et au moment où elle pensait pouvoir recoller les morceaux avec lui, il lui a annoncé qu'il préférait être son ami... Elle est en miette. Et elle est la risée du lycée et surtout de Tyler Smith, qui lui en fout plein la gueule pour pas un rond x)
Voilààà ! Dis-moi si tu as des idées ! |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 21:42 | |
| | Johanna E. Cohen a écrit: | | Et elle est la risée du lycée et surtout de Tyler Smith, qui lui en fout plein la gueule pour pas un rond x) |
Tyler aime qu'on parle de lui.
Pour Destiny, c'est parfait. Pour Lucy (trop cool une ninja !), alors, c'est un peu la bad girl par excellence. M'enfin elle est plus compliquée que ça. Elle est américaine, se fait passer pour australienne. Elle est là avec deux amies, et si elle est là, c'est parce qu'elle a tué un homme qui a essayé de violer l'une de ses amies. Donc elles se sont enfuies et sont venir vivre à Flinders. Elle a toujours été rebelle dans l'âme, un peu bad girl et fêtarde. Mais depuis cette sale soirée, elle a changé et est devenue ultra agressive, violente. Elle déteste tout le monde, s'isole complètement, s'en fout de tout, a en fait peur d'elle-même et de ce qu'elle pourrait faire à ses proches, si elle en avait. Elle est un peu folle en fait. Elle se fringue toujours en noir, se maquille en noir, elle fait un peu beaucoup peur. Tyler, il est trop génial. C'est un dragueur-emmerdeur, originaire de l'île. C'est genre LE mec le plus populaire du lycée. Il est sportif, déteste les cours, sèche tout le temps, a toutes les filles à ses pieds, est très bagarreur. Au fond c'est un mec sympa -genre tout au fond-, en fait, y'a juste des gens qu'il peut pas voir, comme Anna par exemple. Il a aussi beaucoup de principes, du genre on ne frappe pas les filles, on tient toujours ses promesses etc... Si ça t'inspire tout ça... Au cas où il te faut des détails, fais moi signe ! |
|  | | Invité
Invité
 | Sujet: Re: GRACE ✩ part of this world Mer 5 Oct - 21:52 | |
| Bon bah pour Johanna, Grace fait pas partie des 90%, elle préfère voir les gens et se faire son avis elle toute seule alors... peut-être qu'elles pourraient se croiser un jour. Parler des EU... Comme Grace rêve de quitter l'île avec son frère, ça la ferait rêver, je pense MDR Pour Sophia, trop OK xD J'adore, elle va être trop investie pour son frère quoi ahah xD Pis Sophia est trop chou. Hum pour Paulina je sais pas, j'suppose qu'elles ont pas le même âge, du coup ça va être dur de trouver un lien. Grace va pas spécialement vers les gens vu qu'elle est stressée qu'on se serve d'elle juste parce que c'est la fille du Maire :O Bon Anna... c'est une malédiction qui s'abat sur elle à chaque fois ou quoi ? XD Et Nate... égal à lui-même, visiblement MDR Où est son Maaaaatt PTDR La pauvre  Qu'est-ce que Grace pourrait faire pour elle ? Lucy. Oh whoa, quelle vie O_o Franchement, je sais pas trop quel genre de lien elle pourrait avoir avec Grace puisqu'elle irait certainement pas vers elle naturellement. J'pense qu'il faudrait voir ce que ça donne en RP ou j'sais pas xD Ty. Ahah, l'ennui c'est qu'il est plus jeune que Grace, le pépère. Grace aussi était genre... reine du lycée, tout le monde l'aimait, voulait être ami avec elle, même si elle en avait rien à foutre xD Elle avait juste envie qu'on la laisse tranquille donc peut-être qu'il la connait comme ça. Après, j'ai pas spécialement d'idée -_-' |
|  | | | | GRACE ✩ part of this world | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |